La mission d'ekinou

Rédigé le 27/04/2020


Pourquoi une app ? 

Parce qu'en tant que cavalier nous savons que chaque propriétaire a déjà eu des soucis. La crainte que son ostéo soit overbooké. L'angoisse parce que son cheval fait une colique. Le désespoir parce que son maréchal est en vacances. 

Chaque cavalier a également des envies et des besoins. L'envie compulsive d'acheter la nouvelle veste à la mode. Besoin du dernier bridon à têtière anatomique. Besoin de trouver le meilleur aliment pour soulager l'ulcère de Kiki. Envie de faire une séance photo professionnelle avec lui. Besoin d'un véhicule qui tracte un van 3 places. 

L'app ekinou a été développée dans le but de faciliter la vie des cavaliers et propriétaires d'équidés. Pour qu'on arrête de perdre du temps à chercher sur les différents sites et réseaux sociaux où se trouve le meilleur professionnel pour son cheval. 

Pourquoi une app (bis)  ? 

On s'est dit que si tous les prestataires étaient référencés sur une seule application, les cavaliers gagneraient un temps fou. Un temps précieux pour le passer avec notre cheval. 

On s'est dit aussi que les professionnels apprécieraient d'être visibles pour tous les cavaliers sur une seule application. Quelle que soit la discipline, quelle que soit la taille de leur entreprise, quelle que soit leur activité. 

L'agenda permet lui aussi d'afficher tous les événements autour du cheval, tels que rallyes, cours, stages, formations, etc. 

Pourquoi une app (bis repeta) ? 

Parce que chez ekinou on aime les chevaux et la technologie. 

Parce que la géolocalisation c'est la vie ! 

Parce que le milieu équin c'est une grande famille, une communauté. 

Ekinou c'est tout cela réuni. 

Plus d'infos sur www.ekinou.com